« You » le tournage de la saison 2 a démarré

« You » le tournage de la saison 2 a démarré

A moins de vivre sur une autre planète, vous devez certainement connaitre la série You.  Voilà qui devrait ravir les fans de la série phénomène qui passe sur Netflix « You ». L’acteur principal de la série Pen Baddgley a été vu à Los Angeles en train de filmer la saison 2. Voici la preuve en image. 

Spotted dans les rues de Los Angeles 

Netflix vient de lancer la saison 2 de YOU c’est en tout cas ce que prouve les photos postées la semaine dernière par Pen Baddgley, en train de faire une lecture des scripts. On le retrouve aux côtés de deux nouvelles recrues féminines : Ambyr Childers et Victoria Pedretti. Par ailleurs, un site de fan officiel a dévoilé hier sur son Twitter des images de l'acteur à Los Angeles en plein tournage. Des clichés qui auraient été pris sur le plateau de la saison 2 de YOU, dans la Cité des Anges.

Ce qui vous attend dans la saison 2 

Dans la saison 1, «You » évoquait le passé de Joe a coup de flashback. En effet le libraire a eu une adolescence compliquée. Il a en effet été recueillit par Mr Mooney le propriétaire de la librairie dans laquelle il travaille. « Ce dernier avait une philosophie de vie qui dérangeait  Joe », a déclaré la co-créatrice Sera Gamble au magazine The Hollywood Reporter. Dans la saison 2 le passé de Joe devrait davantage explorer, mettre en scène son enfance et expliquer ainsi comment s'est construit son comportement anormal. Au risque, tout de même, de le rendre attendrissant. 

L’idée de cette saison 2 est de jouer sur le conflit et de semer le doute entre Dr. Nicky, interpellé pour le meurtre de Beck, et le véritable coupable Joe. « Si vous regardez tous les actes de violence qu’il commet dans la saison 1, il y a potentiellement quelque chose qui pourrait lui revenir en pleine face. Dr Nicky est en prison, mais il clame ardemment son innocence », explique Sera Gamble à The Hollywood Reporter. En marge de cette affaire de meurtre, Joe est hanté par les autres crimes qu’il a commis.  « Il est très inquiet que la famille de Peach Salinger (Shay Mitchell) ait embauché des gens pour enquêter sur son supposé suicide. Et il y a potentiellement toujours des preuves chez lui. » poursuit- elle. 

Dans ce deuxième volet, Joe quitte New York et déménage pour Los Angeles. Le libraire est en quête d’une nouvelle vie et d’un nouveau départ. Seul petit bémol il déteste Los Angeles . «Il n’est pas là pour s’amuser. Il s’y rend pour une raison qu’on apprend dès le premier épisode », explique Sera Gamble à Cosmopolitan. Et comme si ça ne suffisait pas Candace revient dans cette nouvelle saison et elle compte bien mener la vie dure à Joe. L’ex-petite amie de Joe, que beaucoup ont cru morte, rend une visite surprise au libraire. Visiblement, les spectateurs n’ont pas fini d’entendre parler d’elle : « Elle a un rôle dans la saison 2. Son retour chamboule la vie de Joe et conditionne les décisions qu’il prend".