Une Youtubeuse voilée devient l’égérie d’une marque !

Une Youtubeuse voilée devient l’égérie d’une marque !

Après les premiers défilés de mode avec les mannequins voilés, c’est au tour d’une Youtubeuse de devenir l’égérie d’une célèbre marque de cosmétique.  C’est un beau message de paix et de tolérance que renvoie cette marque. On vous en dit plus tout de suite…

Le hijad assumé et revendiqué

Après Katy Perry mais aussi Sofia Vergara c’est au tour de Nura Afia de devenir l’égérie de la marque Covergirl. Cette accro au maquillage enchaîne les tutos beauté et les posts Instagram avec son hijab, sans jamais quitter son sourire et sa bonne humeur.

« L’égalité des cils pour tout le monde »

#LashEquality (un slogan à double sens : "Faites déferler l’égalité" ou "l’égalité des cils pour tout le monde"), c’est désormais l’emblème de la marque Covergirl sur les réseaux sociaux. Et c’est dans cette lignée que la marque a choisi d’engager non seulement un jeune homme fan de maquillage (James Charles), mais aussi Nura Afia, une jeune femme voilée pour sa dernière campagne.