Un vote en ligne lancé par Amazepop couronne les Spice Girls et leur tube Stop comme meilleur tube d'un girls band

Un vote en ligne lancé par Amazepop couronne les Spice Girls et leur tube Stop comme meilleur tube d'un girls band

Le sondage organisé par le site Britannique Amazepop spécialisé dans la musique pop demandait aux internautes d'élire la chanson qui, selon eux, constituait le meilleur tube d'un girls band sur les 15 dernières années.

Le résultat est donc paru et un top 50 a été déterminé d'après les 7000 votes des internautes, c'est donc le groupe des Spice Girls qui rafle la première place avec leur tube Stop ! Les 5 jeunes femmes parviennent même à se hisser également en troisième position grâce à Goodbye, un autre de leurs tubes. Les Girls Aloud et leur titre The Promise qui complète ce podium en remportant la seconde place.

D'autres grands groupes étaient pourtant présents, les Destiny's Child et les Pussycat Dolls par exemple, mais le sondage étant essentiellement destiné aux internautes Britanniques.

On note également que quelques titres plus récents ont réussi à tirer leur épingle du jeu, c'est notamment le cas du single All Fired Up du groupe The Saturdays qui est arrivé en 4ème position du classement malgré une sortie en 2011.