Trois raisons d’aller voir les 50 nuances plus claires

Trois raisons d’aller voir les 50 nuances plus claires

Vous l’attendiez depuis longtemps, l’ultime volet de la saga Fifthy Shades est enfin sorti. L’occasion de revoir pour la dernière fois le couple Dakota Johson et Jamie Doran dans le rôle d’Anastasia Steel et Christian Grey. On vous donne trois raisons d’aller voir cette histoire d’amour sulfureuse.

La bande-son du film qui est époustouflante

Si le duo Christian Grey et Ana fait fureur, il y a un autre couple qui pourrait presque leur voler la vedette. Rita Ora et Liam Payne se sont surpassés sur la BO du film et nous offre un condensé d’amour sur le titre « For You ».

 C’est l’occasion de revoir pour la dernière fois Jamie Doran

Dans Fifthy Shades Free, il y a Jamie Doran, encore Jamie Doran et toujours Jamie Doran ( c’est pour rire ). Si vous aimez Christian Grey, les 50 nuances plus claires sont l’occasion de voir pour la dernière fois le millionnaire bogoss aux allures de prince charmant du 21ème siècle.

Vous allez assister au mariage royal d’Anastasia et Christian

Connu pour ses scènes un peu osées, le film est adressé à un public plutôt averti. Cependant ce qui compte dans ce film avant tout c’est l’histoire d’amour entre Christian et Ana. Sans vouloir vous spoiler, dans Fifthy Shades Freed vous allez assister en première loge au mariage royal entre Anastasia et Christian. Et ça c’est le clou du spectacle.