Tous les people sont fans de « Stranger Things » !

Tous les people sont fans de « Stranger Things » !

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, Stanger Things fait partie des séries qui ont marqué l’année 2017. Fraichement récompensée par les Golden Globes, la bande de joyeux garnement compte parmi ses fans nos peoples préférés.

Quand Drake se prend en photo avec chacun des acteurs de la série

Souvenez vous, dimanche dernier avait lieu la cérémonie des Golden Globes placée sous le signe de la dénonciation des violences à l’égard des femmes. Tout le gratin américain était présent, Drake compris. Dreezy a pris une photo avec chacun des membres de Stranger Things, des photos postées sur son compte Instagram accompagnées de légendes trop mignonnes.

Ariana Grande grande fan du look de Millie Bobby Brown

Recevoir un texto d’Ariana Grande qui valide la tenue que l’on va porter, ça n’a absolument rien de commun. Millie Bobby Brown, une des têtes d’affiche de la série a succès, a eu droit aux éloges de la chanteuse qui a validé son look lors de la soirée des Golden Globes. Et l’actrice en est tellement fière qu’elle a posté sa conversation avec Ariana Grande.

Zac Efron est un fan de la première heure

Reçus dans une des émissions de nos confrères de E !, la bande de joyeux copains s’était confiée à des célébrités qui sont fans de la série. Parmi eux se trouve Zac Efron, qui a tenu a féliciter les jeunes acteurs pour leur travail très professionnel.