Taylor Swift bientôt sur Netflix

Taylor Swift bientôt sur Netflix

Décidément l’année 2018 continue de faire parler de Taylor Swift. La chanteuse qui connaît un succès planétaire compte finir l’année en beauté, puisque son live «Reputation Tour»sera bientôt disponible en exclusivité sur Netflix. 

Concert disponible le 31 décembre sur Netflix 

 «Reputation Tour » a été la deuxième tournée la plus lucrative de l’année 2018. Un événement qui mérite une captation télévisée, c’est désormais chose faite. En effet, à l'occasion de son anniversaire, Taylor Swift, a confirmé que le live de sa tournée allait sortir. Cependant pour le visionner, il faudra absolument être abonné à Netflix, car ce n'est que sur la célèbre plateforme que le concert sera disponible dès le 31 décembre 2018. Voilà qui devrait ravir les fans de la chanteuse ! 

Bande annonce déjà disponible 

 Patience pour vous donnez l’eau à la bouche Taylor Swift a dévoilé la bande annonce du «  Reputation Tour » . Un teaser qui vous donne donc un avant gout de ce qui vous attend avec un contenu plus qu'alléchant ;confettis, pyrotechnies, scénographie et foule en délire face à une popstar multipliant les poses iconiques tandis qu'une voix-off raconte : « Quand elle s'est effondrée, ce fût un effondrement total. Quand enfin elle s'est relevée, ce fût lentement. Elle a entendu l'écho de nouveaux mots. Sans ton passé, tu n'y serais jamais parvenu ».