Taxi 5 : Qu’a-t-il de plus que les autres ?

Taxi 5 : Qu’a-t-il de plus que les autres ?

Accrochez vos ceintures, Taxi 5 fait chauffer le moteur avant de débarquer dans les salles obscures le 11 avril prochain. En attendant et pour vous faire patienter un peu, la bande annonce officielle est sortie l’occasion de voir ce qu’a sous le capot ce cinquième volet de la saga. Hit Radio vous donne trois raison d’aller voir ce film.

Une BO signée l’Algerino

Exit le Pump It des Balck Eyed Peas, pour ce nouveau volet signé Franck Gastambide c’est l’Algerino qui a été choisi pour faire la BO de Taxi 5. Quoi de mieux qu’un marseillais pour faire la BO. « Va Bene » c’est le titre de ce hit qui est déjà dispo sur Youtube.

Un nouveau casting et un nouvel ennemi

Le duo de choc Samy Naceri et Frederic Diefenthal a été remplacé par une fine équipe. Côté casting, on retrouve Malik Bentalha, Bernard Farcy, Ramzy et Sabrina Ouazani. A la réalisation et au premier rôle, on retrouve Franck Gastambide. Après les Allemands et les Yazukas cette fois-ci l’ennemi juré de la police sont les « Ritals ».

Une affiche qui rend hommage à Jul

Il faut avoir l’œil… Bernard Farcy, l’acteur qui incarne le commissaire Gibert depuis le premier volet de la franchise fait le signe du rappeur marseillais. Il forme aussi les lettres J, U et L avec ses mains.