Taboo est de retour avec un nouveau hit!

Taboo est de retour avec un nouveau hit!

Aperçu, l’un des chanteurs des Black Eyed Peas a vaincu la maladie, il est donc de retour avec un nouveau hit qui s’appelle Fight ! On vous dit tout a propos de ce nouveau single qui va vous booster a coup sûr.

«Fight» un message pour les personnes atteintes  de cancer

On ne l’avait pas vu depuis longtemps et pour cause Taboo un des membres des Black Eyed Peas était atteint d’un cancer. Aujourd’hui, après un long combat contre la maladie le chanteur revient avec un nouveau hit plein d’espoir pour les malade atteint eux aussi d’un cancer. Avec son nouveau titre, «Fight», il espère bien éveiller les consciences sur l’importance de la prévention, mais aussi inspirer les malades à adopter la bonne attitude.

Les Black Eyed Peas vont se reformer

Pendant sa maladie, le chanteur a pu compter sur l’aide de ses amis du groupe et en particulier sur Will i am qui n’a pas hésité a lui fournir les soins de médecin personnel.  Et une bonne nouvelle en amenant une autre, le titre "Yesterday", sortie il y a deux ans, n'annonçait pas le retour des Black Eyed Peas, cette fois, on devrait très prochainement voir le groupe se reformer.