Spider Man « Far from home »: enfin une bande annonce

Spider Man « Far from home »: enfin une bande annonce

L’homme araignée est de retour et cette fois-ci il est loin de la maison, mais rassurez vous c’est pour la bonne cause. Spider man revient, avec un casting qui promet du lourd a en croire les deux nouvelles bandes annonces dévoilées par Marvel et Sony. 

Deux rations de Spider Man pour les fans de Marvel 

Très attendu par les fans de Marvel, le nouveau spider man débarque avec deux nouvelles bandes annonces. Des images à couper le souffle, dans lesquelles Spider Man quitte les rues de New York pour se rendre en Europe dans le cadre des vacances d’été. Les plus curieux pourront donc se servir une deuxième ration de Spider-Man en attendant le film "Capitain Marvel", le 6 mars prochain.

Le Pitch 

Vous l’aurez compris, Spider Man ne joue plus a domicile, dans le cadre des vacances d’été Peter Parker va devoir jouer les supers héros en Europe. « Alors qu'il passe ses vacances d'été en Europe en compagnie de ses amis, Peter Parker doit renfiler le costume de Spider-Man pour affronter de mystérieuses créatures causant de nombreuses catastrophes naturelles frappant le continent. Un combat que le super-héros va devoir mener en compagnie de Nick Fury et Mysterio ».