Snapchat va mettre en place des stories illimitées

Snapchat va mettre en place des stories illimitées

Snapchat n’a plus autant de succès et cherche à se renouveler. L’application au petit fantôme pourrait bientôt proposer des stories illimitées et ainsi que de nouveaux formats vidéos. 

Il n’y aura plus de limite aux stories 

Vous les consommer sans modération,vous en fait sûrement plusieurs par jour. Il s'agit des stories, que l'on poste sur notre Snapachat. Et qui disparaissent au bout de 24 heures. Depuis que Snapachat les à inventer les stories sont partout notamment sur Instagram, Facebook ou encore Whatsapp. Allant même jusqu’à détrôner Snapchat en terme d’utilisation. Face à la concurrence l’application a dû réagir. Snapchat pourrait désormais ne plus proposer de limite pour les stories. Vous pourrez tout de même supprimer vos stories si vous le désirez. Cependant, contrairement à aujourd’hui, la suppression de vos stories ne sera pas automatique après 24 heures. Par contre, les snaps privés resteront éphémères.

D’autres formats vidéos 

L’application ne compte pas s’arrêter là puisqu’elle pense à proposer un format de vidéo plus long. Ce qui représente un vrai chamboulement dans la manière de snaper.  En effet, le format actuel ne propose que 10 secondes de visionnage. Le fait de dévoilé le nom des personnes qui font des stories publiques se trouve encore en considération.Pour le moment, l’entreprise qui gère snapchat n’a pas souhaité faire de commentaire sur ces informations.