Selena Gomez son clip «Fetish» sort demain!

Selena Gomez son clip «Fetish» sort demain!

Selly a beau vivre le parfait amour avec The Weeknd, il n’en est pas moins que la chanteuse bosse dur. Preuve en est son clip «Fetish »sort demain et elle nous fait patienter avec des vidéos qui nous donne encore plus envie de le découvrir.

Un clip qui va faire un carton a coupe sûr!

Selly est la championne de la com ! La chanteuse qui n’en est pas à son coup d’essai avait déjà commencé a teaser sur ce clip avec le morceau Bad Liar. Mais c’est sur Instagram que Selena Gomez nous a vraiment gâté cette semaine avec des images issues du clip qui sera sur nos écrans  dès demain! On te laisse regarder les deux photos en question en attendant de te décrypter le clip demain.

Fetish Video directed by @petrafcollins and ft. @laflare1017 coming Wednesday.

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez) le 24 Juil. 2017 à 12h35 PDT

Selena serait-elle fiancé à The Weeknd?

Loin des rumeurs de tromperie, la chanteuse n'a pas le time pour les ragots.Qu'on se le dise, son couple avec Abel Tesfaye est parti pour durer. Plus les jours passent, plus les deux tourtereaux s'affichent complices et in love. Alors que Selena Gomeza fêté son anniversaire avec son boyfriend, une photo de la star a rapidement affolé ses fans. La raison ? Elle a dévoilé son énorme bague... de fiançailles ?