Selena Gomez et Justin Bieber se clashent tout le temps !

Selena Gomez et Justin Bieber se clashent tout le temps !

Alors qu’ils étaient les grands absents de la cérémonie des Grammy Awards, Selena et Justin ont préféré se reposer et penser à leurs futurs projets. Le couple qui défraye la chronique, semble avoir quelques soucis. Quelques mois après leurs retrouvailles, le couple Selena Gomez et Justin Bieber seraient ils sur le point de se séparer ?

L’atmosphère ne serait pas au beau fixe

C’est la rumeur de la semaine, il semblerait que les deux tourtereaux ne vivent plus une idylle amoureuse. D'après une source du site Life&Style, l'atmosphère entre les deux stars ne serait un peu tendue et elles ne s'entendraient plus : «Selena et Justin ne disputent non stop. Leurs amis les plus proches disent qu'ils vont bientôt se séparer ». Selon cette même  source, l'attitude de la chanteuse serait en partie responsable de la situation.

Un voyage qui ne passe pas

L’origine de cette mésentente serait le dernier voyage de Justin Bierber avec sa maman. En effet on peut lire sur les ligne du magazine que Selena surveillerait de très près sont amoureux : "Selena n'a même pas apprécié que Justin parte en vacances avec sa mère alors qu'elle travaillait à New York. Elle l'a tout le temps appelé, jusqu'à ce qu'il en ait assez et mette son téléphone en mode silencieux".