On sait pourquoi Ronaldo a quitté le Real!

On sait pourquoi Ronaldo a quitté le Real!

Christiano Ronaldo est parti pour la Juventus, un décision apparemment murement réfléchie. En effet tout aurait débuté en mai 2017. 

Poursuites du fisc et réactions de CR7 

Ronaldo avait des problèmes avec le fisc. C’est chez lui que CR7 avait déclaré, « j'ai dit que je ne voulais pas de risques. Je n'ai pas fait d'études, la seule chose que j'ai fait dans ma vie c'est de jouer au football, mais je ne suis pas stupide et je n'ai confiance en personne. Alors quand j'embauche un conseiller, je le paie toujours 30% de plus que ce qu'il demande, parce que je ne veux pas de problèmes. » Ronaldo a ensuite demandé a ce qu’on le revalorise comme Messi. Mais le contrat de 25 millions proposé par le Real Madrid n'a pas satisfait le Portugais, lassé d'être derrière les 30 millions annuels de Neymar et de la Pulga : « C'est un manque de respect que moi, le Ballon d'Or, je gagne moins que Messi et Neymar. Ce n'est pas une question d'argent, c'est le statut, le respect. »

Christiano accusé de viol, il dément 

Depuis plusieurs jours, Cristiano Ronaldo fait face à de lourdes accusations. Une femme prénommée Kathryn Mayorgass soutient que l'attaquant star de la Juventus de Turin de l’avoir violé en juin 2009 et l'a contrainte au silence en signant un accord financier. Une version contestée par CR7 mais qui n'empêche pas que la police se ressaisisse du dossier.