Ronaldo va être papa de jumeaux!

Ronaldo va être papa de jumeaux!

Décidément entre Beyonce qui est enceinte et Adele dont on soupçonne la grossesse du coté des peoples les familles s’agrandissent. Et c’est le cas de Ronaldo, le joueur du Real Madrid va devenir l’heureux papa de jumeaux !

Les deux garçons devraient arriver très vite!

Aujourd'hui alors qu'il est en couple avec Georgina Rodriguez, il annonce qu'ils ont fait appel à une mère porteuse aux Etats-Unis. Selon une source proche du couple :«Cristiano Ronaldo et sa famille ont hâte de rencontrer les nouveaux membres de leur clan. Il aime garder sa privée très secrète mais il a dit à ses proches que les garçons devraient arriver très vite».

Le sport c’est important pour Ronaldo!

Le joueur qui est en excellente forme physique a répondu a la folle rumeur le concernant et qui disait que le joueur du Real Madrid faisait une série de 3000 abdos par jour. Ronaldo a répondu, «la chose la plus importante est de concourir à son meilleur niveau, de s'entraîner avec intelligence et avec beaucoup d'enthousiasme». Le compagnon de Georgina Rodriguez a également tenu à démentir les rumeurs sur sa fréquence d'abdominaux : «Je réalise trois à quatre séances d'abdos par semaine. Je ne sais pas si j'atteins le millier par semaine».