"Riri do you love me?"

"Riri do you love me?"

"Suis le il te fuit et fuis le il te suit!" Cela fait des années de Rihanna et Chris Borwn ont rompu, il semblerait pour autant que le chanteur n’ait pas oublié la belle Barbadienne. En effet, Chris est encore amoureux de Rihanna et compte bien lui faire comprendre. 

Chris Brown veut reconquérir Rihanna 

Souvenez vous il y a quelques temps, Drake avait avoué vouloir fonder une famille avec Rihanna, il n’est pas le seul a regretté sa séparation. Le weekend dernier, Rihanna a posté sur son compte Instagram un cliché d’elle faisant la promotion de sa nouvelle marque de sous-vêtement, une photo qui n’est pas passée inaperçue. En effet son ex petit ami, Chris Brown s’est empressé de commenter la photo. Chris Brown a aimé la photo de la starlette et lui a mis en commentaire deux émojis !Le petit message de Chris Brown n’est pas passé inaperçu sur Instagram. Beaucoup de fans de Rihanna lui ont demandé de rester loin d’elle. Rappelons par ailleurs que Rihanna s’est séparée de Hassan Jameel le millionnaire saoudien. 

Chris n’en est pas à son coup d’essai 

Le chanteur n’en est pas à son coup d’essai pour reconquérir la belle. En effet, il y a quelques temps le chanteur suggérait de faire une tournée avec son ex-girlfriend et d’autres stars puis se serait dit dévasté que Riri l’ait remplacé. Il a même tenté de la reconquérir et n’a pas manqué de lui souhaiter un bon anniversaire le 20 février dernier alors que la star fêtait ses 30 ans. Enfin il a même commenté une photo de la maman de Rihanna pour son anniversaire, un commentaire qu’il a accompagné d’un emoji en forme de cœur. Encore une façon d’attirer l’attention de Riri.