Rihanna séparée de Hassan Jameel

Rihanna séparée de Hassan Jameel

Cela fait plus d’un an que Hassan partage la vie de la belle Barbadienne et pourtant. Il semblerait que le couple ait décidé de se séparer. Rihanna donnerait elle a nouveau une chance à Drake et Chris Brown ? 

Rihanna aime être célibataire 

Depuis plusieurs mois, certains médias rapportent que Rihanna s’est séparé de son beau saoudien Hassan Jameel. Et si l’on en croit les propos rapportés par une source citer dans le célèbre magazine The Hollywood Life: "Elle n'avait jamais l'impression d'être une priorité pour lui. Elle voudrait une relation avec quelqu'un de différent. Elle ne pourrait jamais se remettre avec Chris Brown ou même avec Drake. Cependant, elle n'exclut pas la possibilité de tenter de nouveau l'aventure avec Hassan. Elle se dit qu'ils ne se sont pas rencontrés au bon moment et que lorsque le temps sera venu et qu'ils seront moins occupés, les choses pourraient fonctionner entre eux. Il y avait une telle alchimie entre eux et il lui manque beaucoup. Mais elle aime être célibataire." 

Drake aurait aimé fonder une famille avecRihanna 

Souvenez vous il y a quelques temps, Drake s’était mis à nu lors d’une interview donnée par Lebron James. Il avait déclaré, « au fur et à mesure que la vie avance, elle vous apprend ses propres leçons. Et je me retrouve dans cette situation où je me dis que je n’ai pas vécu de conte de fées comme ‘Oh Drake a fondé une famille avec Rihanna et tout est parfait.’ Ça rend très bien sur le papier. D’ailleurs j’aurais aimé ça aussi à une certaine période.» Rien est impossible…