Rihanna a refusé de participer au Super Bowl

Rihanna a refusé de participer au Super Bowl

C’est un des rendez vous les plus attendu de l’année, le Super Bowl débarquera sur nos écrans le 3 février prochain. Et cette année se sont les Maroon 5 qui assureront le show. Mais la National Football League (NFL) aurait aussi proposé à Rihanna de faire le show ; cependant la reine de la Barbade aurait refusé l’offre. 

Un geste fort contre le racisme et violences policières à l’encontre des Afro-américains 

Selon le US Weekly l’interprète de « Love On the Brain » aurait refusé la proposition de la NFL. Par ce geste, La chanteuse aurait décidé d'apporter son soutien à Colin Kaepernick, ancien quaterback qui avait défrayé la chronique en 2016 en s'agenouillant durant l'hymne national pour protester contre le racisme et les violences policières dont les Afro-américains sont victimes. « La NFL et CBS voulaient vraiment Rihanna pour le show à Atlanta. Ils lui ont fait l'offre, mais elle a dit non à cause de la polémique sur le genou au sol. Elle n'est pas d'accord avec la position de la NFL » aurait confié un proche de la chanteuse.

Rihanna prépare un neuvième album

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Rihanna ne chôme pas. En effet, après avoir sortie sa marque de maquillage, la chanteuse serait de retour en studio pour enregistrer son neuvième album. Selon le DJ suédois Alesso, avec qui elle travaille, Riri ce serait entourée de trois grandes stars. En effet, la chanteuse collaborerait notamment avec  David Guetta, Diplo et Clavin Harris!