Rihanna obtient gain de cause contre Donald Trump

Rihanna obtient gain de cause contre Donald Trump

Il arrive que la musique serve défendre des causes. C’est le cas de la musique de Rihanna, en effet la chanteuse c’est de nouveau retrouvé en conflit avec Donald Trump et elle a gagné. 

Interdiction pour Donald Trump de jouer la musique de Riri pendant ses meetings 

Alors les élections de mi-mandat avaient lieu le 6 novembre dernier, Rihanna avait demander, via BMI qui gère ses éditions (c’est à dire les droits de sa musique) à l’équipe de Donald Trump de ne plus jouer sa musique lors des meetings politiques. Une ordonnance de cessation et d’abstention avait été envoyé après qu’elle ait appris que le morceau Don’t Stop the Music était utilisé du côté des Républicains. Toutes les musiques de l’artiste ont été retiré de la licence globale qui était payée pour pouvoir utiliser sa musique. Rihanna a donc eu gain de cause. 

Chris Brown pré à tout pour Rihanna 

Chris Brown ne s'est jamais remis de sa rupture avec Rihanna. Malgré ses déconvenus avec la chanteuse, le badboy s'est mis en tête de tout faire pour reconquérir la belle Riri. Et c'est le site Hollywoodlife.com qui nous révèle que Chris Brown veut épouser la reine de la Barbade maintenant que cette dernière n'est plus avec son milliardaire saoudien. Chris Brown aurait selon cette même source commencé a faire les boutiques de luxe pour acheter le plus beau cadeau qu'il soit pour sa belle.