Rihanna à l’Elysée!

Rihanna à l’Elysée!

Riri est une femme très engagée, la chanteuse est sur tous les fronts ! Engagée pour l’éducation des enfants dans les pays en voie de développement l’ex de Drake a interpellé  Emmanuel Macron en personne sur Twitter. Son appel a été entendu puisque la chanteuse sera finalement reçue par le Président de la République cette semaine à l'Elysée.

Mercredi 26 juillet Riri sera à l’Elysée !

Le Partenariat mondial pour l'éducation récolte de l'argent pour l'accès à l'éducation des enfants issus des pays en voie de développement. Et il semblerait que cette cause touche beaucoup le Président de la République qui a invité Rihanna.Le rendez-vous est pris pour ce mercredi à 17h. La chanteuse foulera le parvis de l’Elysée.

Le fashion faux pas de Riri !

Celle qui est en avance sur les tendances, a cette fois-ci commit un vrai fashion faux pas ! Sa nouvelle collaboration avec Puma n’a pas plu a tout le monde. En effet la jeune femme avait fait preuve de "fashion faux pas" en dévoilant ses nouvelles "méduses",des claquettes en plastique coloré transparent qui couteraient entre 600 et 800 dirhams !