Rihanna lance sa propre maison de couture

Rihanna lance sa propre maison de couture

En plus d’être chanteuse, Rihanna a depuis quelques temps déjà la casquette de business women. Après sa ligne de lingerie, son parfum mais aussi sa marque de cosmétique la chanteuse compte lancer sa propre maison de couture sous la tutelle du groupe LVMH. 

Des employés de Louis Vitton et Céline ont déjà été recrutés 

Selon le Women's Wear Daily, qui a lâché l'information aujourd’hui, Riri s'apprêterait à lancer sa propre maison de couture, sous la tutelle du groupe LVMH. En effet, Moët Henessey Louis Vuitton aurait déjà engagé des employés de la maison Vuitton et Céline pour ce nouveau projet, ainsi que certains des collaborateurs de la chanteuse. Niveau mode, Rihanna n'en est pas à son premier coup d'essai. Après une première expérience en tant que directrice de création pour la marque de vêtements de sport Puma, elle avait lancé la marque Fenty by Puma. La chanteuse avait ensuite créé sa ligne de lingerie Savage x Fenty en collaboration avec le groupe californien Techstyle Fashion, puis Fenty Beauty spécialisé dans les produits cosmétiques. Pour sa première collection, la maison de couture devrait inclure prêt-à-porter, maroquinerie et accessoires.

Rihanna confirme la sortie de son nouvel album

Souvenez-vous il y a quelques temps Riri avait confirmé la sortie de son prochain album cette année. En effet, c'est sur Instagram que Rihanna a répondu à un fan en confirmant la sortie de son prochain album pour 2019. Depuis quelques mois, la chanteuse multiplie les rumeurs parlant tour à tour de double album, de disque reggae ou plus orienté "dance". Alors qu'elle faisait la promotion d'un de ses rouges à lèvres Fenty Beauty, la star barbadienne a répondu à un commentaire d'un fan, confirmant la sortie de son prochain album pour 2019. En quelques minutes, l'information fait le buzz et les fans de Rihanna sont enfin soulagés de voir leur star préféré confirmer la nouvelle tant attendue.