Qui va se marier en 2019 ?

Qui va se marier en 2019 ?

Justin Bieber, Nick Jonas mais aussi Harry et Meghan Markel, tous ont sauté le pas en 2018 en passant la bague au doigt de leur bien aimée. Espérons que l’année 2019 soit aussi romantique que la précédente, bien que toutes les dates n'aient pas encore été annoncées, il devrait y avoir pas mal de mariages dans l'air...

Bradley Cooper et Irina Shayk 

L’acteur et réalisateur américain à l’origine de succès cinématographique de cette année « A Star is Born » devrait se marier cette année. Le couple s’est fiancé en décembre 2016, on attend toujours le mariage…

Katie Holmes et Jamie Foxx 

Après un baiser volé il y a quelques jours sur un yatch les deux tourtereaux qui sont ensemble depuis quelques temps déjà devraient se dire oui. En effet, selon le site américain Radar Online, Katie Holmes et Jamie Foxx pourraient bien se dire "oui" en 2019. Et le mariage pourrait même se dérouler à Paris !

Sophie Turner et Joe Jonas 

Le couple se dévoile de plus en plus. La date exacte n'a pas été dévoilée, mais il se tiendra à l'été 2019, a révélé une source proche des futurs mariés à US Weekly. En effet c’est via l'Instagram de Mike Bayer, le coach de Sophie Turner, que l'information a été dévoilée.  Le mariage se tiendra en France, et non pas aux États-Unis. Cet invité a dévoilé par accident le faire-part composé d'une boite en bois gravée de "Sophie and Joe 2019 France".

Lady Gaga et Christian Carino 

Le couple se fait discret. C’est lors d'un discours le 15 octobre dernier que Lady Gaga a tenu a remercier "son fiancé Christian" confirmant la rumeur d'un futur mariage. De plus la chanteuse arbore depuis quelques temps un énorme saphir rose a son annulaire gauche. La chanteuse file  donc le parfait amour depuis plus d’un an avec Christian Carino. Âgé de 49 ans, ce dernier est l’agent de stars comme Margot Robbie, Johnny Depp et Keira Knightley. Lady Gaga a précédemment été fiancée à Taylor Kinney, dont elle s’est séparée en 2016 après cinq ans de vie commune.