Queen Bey a-t-elle eu recourt à la chirurgie ?

Queen Bey a-t-elle eu recourt à la chirurgie ?

La reine du R&B est passé pro dans l’art de la communication, chacun de ses apparition est métrisée ! La chanteuse qui est enceinte de deux jumeaux a littéralement changé de look, elle s’affiche avec des robes longues et assume parfaitement son baby bump jusque la rien de bien anormal ! Si ce n’est ses dernières photo qui laissent penser que Beyonce aurait succombé à la seringue ?

Des lèvres un peu trop pulpeuses…

En effet, on y voit la bouche de Beyoncé beaucoup plus grosse que d'habitude. Et comme elle a toujours tout fait subtilement, impossible de penser qu'elle a eu recours à des injections pour repulper ses lèvres, non, pas Beyoncé ! Du coup, on s'est posé plusieurs questions et on s'est souvenu que les lèvres de Kim Kardashian avaient littéralement triplé de volume durant ses grossesses pour dégonfler ensuite. Alors oui grossir des lèvres pendant la grossesse ce n'est pas commun et on veut laisser à Beyoncé le bénéfice du doute... 

Beyonce voit la vie en rouge!

La chanteuse qui attend des jumeaux a décidé de s'offrir du bon temps hier en compagnie de son mari et de DJ khaled . En effet elle est allée au restaurant et a partagé ses photos avec ses 100 millions de fans. On la voit notamment choisir un plat sur le menu, et ensuite rire à table avec DJ Khaled, pendant que la serveuse enregistre sa commande au fond de la salle.