Quand Pokémon Go se renouvelle :

Quand Pokémon Go se renouvelle :

Eh oui rappelez –vous Pokémon Go avait fait sensation cet été tout le monde avait téléchargé cette application qui finalement au bout de 74 jours commence a s’essouffler du coup pour relancer l’engouement du début, Niatic Labs compte sur Halloween…

Pokémon Go joue sur la carte de la nostalgie

Pour relancer le succès de ses premiers jours, Pokémon Go va lui aussi sortir la carte de la nostalgie. Après avoir rappelé à ses fans l’époque glorieuse de Pikachu et de son maître Sacha, l’application va créer toute une mise en scène spéciale journée des morts.

L’évent en question pourrait permettre au dernier bébé de Niantic Labs de récupérer de l’audience mais aussi la première place des plateformes de téléchargement. Après l’avoir occupée durant 74 jours consécutifs,Pokémon Go est désormais bien loin du haut du classement de l’Appstore et de Playstore…

Un nouveau décors , une nouvelle mise à jour

 

À l’occasion de cette fameuse journée, Niantic Labs a teasé sur les réseaux sociaux une toute nouvelle mise à jour. Cette dernière devrait permettre la capture de plus en plus dePokémon mais aussi la mise en place d’un décor spécifique.

"Avec Halloween qui approche, nous prédisons que les entraîneurs devraient rencontrer beaucoup plus de Pokémon près de chez eux. La caméra AR est le meilleur moyen pour les capturer et partager ces rencontres entre amis." Nous ne serions pas non plus surpris de voir éclore de toutes nouvelles espèces. L’univers Pokémon se prête facilement à celui de la peur et de l’horreur, en témoigne Spectrum et Ectoplasma.