Quand les stars s’invitent dans les séries

Quand les stars s’invitent dans les séries

Il arrive que les stars quittent parfois leurs studios pour aller direction les studios. De Friends en passant par Game of Thrones ou encore Gossip Girl, les apparitions de vos stars préférées sont nombreuses. HIT RADIO à repérer pour toi les scènes les plus « cultissimes » de tes peoples préférés. 

Ed Sheeran dans « Game of Thrones » 

Malgré une apparition fortement critiquée. Ed Sheeran avait fait ses débuts dans le cinéma, dans la saison 7 de la célèbre série Game of Thrones. Pour info le chanteur compte apparaître cette fois-ci dans le prochain Star Wrars. 

Britney Spears dans « Sabrina l’apprentie sorcière » 

Britney qui vient d’annuler sa résidence à Las Vegas avait joué dans la série Sabrina l’apprentie sorcière.

 

Katy Perry dans « How I met your Mother »

Katy Perry qui continue de filer le parfait amour avec Orlando Bloom a joué dans la série « How I met your Mother », la chanteuse interprète Honey, une des nombreuses conquêtes de Barney Stinson, le tombeur de la série.

 

Justin Bieber dans « Les Experts »

Non il ne s’agit pas d’une blague. Justin Bieber avait fait une apparition dans la série « Les Experts ». Avant d’avoir à faire à la police dans la réalité, le chanteur a incarné un petit caïd dans la saison 11 des « Experts ».  L’ado se fait tuer dans une scène dont la violence a choqué beaucoup d’Américains.

Taylor Swift dans « New Girl » 

C’est l’une des chanteuses les mieux payée de la planète people. Taylor Swift a été invitée dans le dernier épisode de la saison 2, la chanteuse country avait pour rôle de perturber le mariage de Shivrang et de CeCe.