Quand les fans de Brandgelina sont prêts à tout pour leur ressembler !

Quand les fans de Brandgelina sont prêts à tout pour leur ressembler !

Les fans sont parfois capables de faire tout et n’importe quoi pour ressembler à leurs idoles. Bistouris et chirurgie à outrance, les fans sont tellement accros qu’ils abusent. C’est le cas de Sahar Tabar prête à tout pour ressembler a Angelina Jolie et les jumeaux Matt et Mike Schlepp qui ont tout fait pour ressembler à Brad Pitt.

No limit pour ressembler à leurs idoles !

La semaine dernière les médias nous avait rapporté le cas de la pauvre Sahar Tabar. Cette iranienne de 19 ans qui a subit 50 opérations chirurgicales et pèse désormais 35 kilos pour ressembler à Angelina jolie et il faut dire que le résultat est plus flippant qu’autre chose. L’ex Tomb Raider n’est pas la seule source d’inspiration puisque son ex mari Brad Pitt l’est aussi. En effet, deux jumeaux originaires de l’Arizona, Matt et Mike Schlepp, sont devenus célèbres après avoir participé à l'émission de télé-réalité, A Famous Face de MTV et en révélant leur transformation pour ressembler davantage à Brad Pitt. Les deux jumeaux ont dépensé plus de 170 mille dirhams pour avoir recourt à la chirurgie et se refaire le nez, la mâchoire le menton et les joues. Plus de 10 opérations ont été nécessaires et d’après le magazine The Sun les deux jumeaux aurait gagné confiance en eux et ne regrette absolument pas d’avoir eu recourt a la chirurgie. Voilà qui devrait flater Brad qui bad un peu après sa séparation avec Angelina.

Des fêtes de Noël en famille? 

 Le site Gossip Cop s'est penché sur les rumeurs concernant Brad Pitt et Angelina et affirme que si l'actrice, de son propre aveu, n'aime pas le célibat, elle n'a pas l'intention de renouer avec son ex et va de l'avant. A l'approche des fêtes de fin d'année, les deux acteurs doivent s'organiser, et il se pourrait que Brad Pitt et Angelina passent Noël en famille.  Ce qui ferait sans doute très plaisir à Maddox, Zahara, Pax, Shiloh, Vivienne et Knox ! Pas facile de savoir ce qui se passe vraiment entre les deux stars, mais on espère que les choses s'arrangent entre eux.