Quand Eminem vend des briques de sa maison d'enfance

Quand Eminem vend des briques de sa maison d'enfance

Pour célébrer les 16 ans de la sortie de son album The Marshall Mathers LP Eminem, le rappeur a décidé de rééditer l'album le plus vendu de sa carrière avec 1,76 millions d'exemplaires écoulés en une semaine. 

 

Eminem nous surprend en sortant une réédition de son album culte The Marshall Mathers LP. On parle d'une réédition d'album, vous pensez obtenir des nouveaux titres et avoir la version digital et CD. 

Détrompez-vous ici Slim Shaddy offre à ses fans une réédition au format cassette de son album et la possibilité d'acheter une brique de sa maison d'enfance qui figure sur la pochette de l'album. La brique est accompagnée d'un certificat d'authenticité signé par Eminem. Originaire de Détroit, le rappeur a connu une enfance difficile souvent sujet des chansons de The Marshall Mathers LP. 

Détenir une brique de la maison d'Eminem c'est comme détenir en quelque sorte une partie de l'histoire du rap américain entre ses mains. 

A l'heure du bouleversement complet notre façon de consommer la musique avec la concurrence intense des plateformes de streaming musical, la réédition au format cassette est surprenante pour le rappeur propulsé par Dr.Dre. 

Une idée insolite qui sera ravir les 700 fans les plus chanceux qui ont pu se procurer le package. Pour les autres, les t-shirts et la réédition de l'album sont toujours disponibles sur le site internet d'Eminem. L'album culte The Marshall Mathers LP contient ses plus gros titres "Stan", "The Real Slim Shaddy", "Who I am".  

Eminem va reverser une partie des recettes à Marshall Mathers Foundation destinée aux associations venant en aide à la jeunesse défavorisée du Michigan.