Oasis Festival : Les looks à adopter !

Oasis Festival : Les looks à adopter !

Le Festival le plus cool de l’année débarque Jeudi 14 septembre pour une soirée Opening de folie ! Et Oasis au Maroc c’est comme le Coachella en Californie ou encore Tomorrowland en Belgique, il faut  donc avoir la totale panoplie du parfait clubbeur. Hit Radio a sélectionné pour toi les looks et les indispensables à avoir pour ce festival haut en décibels.

Venez comme vous êtes à Oasis Festival !

Oasis Festival c’est avant tout de la musique pendant quatre jours avec des artistes nationaux mais aussi internationaux qui viennent nous « enjailler » sur des Line-up explosifs. Mais c’est aussi et surtout l’occasion de se lâcher et d’afficher les looks les plus déjantés pour faire la fête toute la nuit. Que vous soyez hippie chic ou punk tout est permis, venez comme vous êtes ! Hit Radio a sélectionné pour vous des looks de stars qui vous inspireront a cout sûr.

Les lunettes de soleil rondes: C'est un indispensable du festival, les lunettes sont l'accesoire par excellence du Festival Oasis! Et pour être tendance optez plutôt pour le model rong comme Lady Gaga! 

Hippie and so What?:Sara Sampio a opté pour la combinaison en mode seventies!


Coté pratique : Kendall Gener a sorti le petit short et la blouse noir aux épaules dénudées! Sans oublié la casquette assortie à la blouse! 

Tout en légèreté : Petite Robe bleue et foulard autour du coup pour Selly et Jean déchiré et chemise bleue pour The Weeknd 

Et pour ceux d'entre vous qui osent le tout pour le tout n'hésitez pas a vous déguiser! Et n'oubliez pas les Tattos et le sac en bandoulière ou encore la fameuse banane (affreuse en temps normal) mais qui a son petit effet une fois sur place!