«New Rules» de Dua Lipa est le hit de l’année selon le Time

«New Rules» de Dua Lipa est le hit de l’année selon le Time

Dua Lipa, la chanteuse s’est fait connaître grâce à son duo avec Sean Paul, a été sacrée par le magazine américain Time. Son hit, « New Rules » a été nommé chanson de l’année par l’hebdomadaire.

 

Classement des 10 chansons de l’année 2017

 

Comme à l’accoutumée, les médias du monde entier dévoilent leurs classements de fin d’année tout le long du mois de décembre.  Et c’est le magazine américain Time qui ouvre les festivités avec le classement des dix meilleurs hits de l’année 2O17.

 

En tête du classement, on retrouve Dua Lipa. Le Time Magazine a choisi de couronner « New Rules » comme la meilleure chanson de l'année, aux côtés de « Despacito » (Luis Fonsi & Daddy Yankee), « Bodak Yellow » (Cardi B), « Bad Liar » (Selena Gomez ) ou encore « Feel It Still » ( Portugal. The Man). 

 

Un Hit catchy

 

"Aucune année n'aura eu aussi désespérément besoin de nouvelles règles que 2017 (...) Dua Lipa les énumère dans un hit viral, qui est aussi catchy que dynamisant. (...) C'est une chanson qui parle de la façon de ne pas se comporter après une rupture, bien sûr, mais c'est aussi un hymne à l'attention de soi à un moment où tant d'entre nous se sentent perdus", résume le Time. La chanson a gagné en popularité grâce à un clip à l’esthétique léchée. Pour info, « New Rules » est actuellement 15e du Billboard Hot 100 et ne cesse de gagner, semaine après semaine, de nouvelles places dans le classement.

 

Le palmarès au complet des meilleures chansons de l’année

 

1. « New Rules » de Dua Lipa

2. « New York » de St Vincent

3. « Despacito » de Daddy Yankee & Luis Fonsi

4. « Chanel » de Frank Ocean

5. « Biscuit Town » de King Krüle

6. « Feel It Still » de Portugal. The Man

7. « Bodak Yellow » de Cardi B

8. « Bad Liar » de Selena Gomez

9. « Story » of OJ de Jay Z

10. « Legends » de Kelsea Ballerini