Mangas et Gaming expo au Morocco Mall !

Mangas et Gaming expo au Morocco Mall !

Pour la première fois au Maroc, le Morocco Mall rasemble toute la communauté marocaine fan de Manga et de Gaming. 

Depuis le 7 août, une vague de passionnés de culture japonaise a envahi le Morocco Mall. Plus de 10 000 curieux et fans de la culture Manga sont venus, chaque jour, découvrir le plus grand salon jamais organisé au Maroc dédié aux jeux vidéo et aux différentes facettes de la culture Japonaise.

Le Manga et Gaming Expo organisé par l’association Manga Afternoon en partenariat avec le Morocco Mall, a accueilli plus d’une dizaine de stands autour du Mangas, dessin & graphisme, mode, cuisine, jeux, Karaoké et art de vivre Japonais. Cet événement organisé pour la première fois au Maroc, a permis de fédérer toute la communauté marocaine fan de l’univers si fascinant du pays du Soleil Levant.

Pendant ces derniers jours, plusieurs défilés de Cosplays ont eu lieu permettant à 250 amateurs de personnages Manga d’exprimer leur créativité. Le premier mall de destination d’Afrique a abrité jusqu’au 16 août, différents tournois et championnats de jeux vidéos organisés pour le plus grand bonheur des fans de Gaming : FIFA 15, PES 2015 ou encore CALL OF DUTY et plein d’autres jeux ont attendu chaque jour les passionnés de la console de jeu.  

Félicitations à la gagnante du concours Quick drawing organisé par ANIMAROC lors de la #‎MGE2015‬ !