Major Lazer et J Balvin préparent un nouveau hit pour 2019

Major Lazer et J Balvin préparent un nouveau hit pour 2019

Ce n’est pas la première fois que le groupe de DJ et J Balvin collaborent ensemble. Cette année ils ont décidé de remettre ça et ça annonce du lourd. Explications. 

« Quelque chose d ‘énorme pour 2019 » dixit Diplo

L’été arrive plus tot que prévu puisque les Major Lazer se sont entendu une fois de plus avec J Balvin.En effet, ce n’est pas la première fois que les DJ et la star colombienne collaborent. En 2017 déjà, ils avaient partagé un hit «Buscando Huellas» Diplo, Walshy et Jillionaire et L Balvin nous préparent «quelque chose d’énorme pour 2019» comme l’annonce Diplo sur son compte Instagram.

J Balvin au festival Coachella 

Après une année jalonnée de succès,J Balvin est incontestablement un des artistes latinos qui ont marqué l’année 2018 avec ses tubes. Pour cette nouvelle année 2019, il sera également au rendez-vous, c’est certain ! C’est d’ailleurs la promesse que nous a faite J Balvin sur Instagram au moment de souhaiter ses meilleurs vœux pour à sa communauté de fans. « L’année prochaine [en 2019, donc], nous allons nous réinventer et nous élever encore plus », a-t-il écrit. Aujourd’hui, on peut dire que les choses s’enchaînent plutôt bien puisque le rappeur sera aux cotés de Bad Bunny au Coachella.