Maitre Gims revient avec "Oulala"

Maitre Gims revient avec "Oulala"

Souvenez vous le 23 mars dernier, Maitre Gims sortait son album Ceinture Noire composé d’une tracklist de 40 titres, un album qui a dépassé les 400 milles ventes. Et pour fêter ce chiffre le rappeur revient avec du lourd puisqu’il nous balance le clip de Oulala son nouveau hit. 

 "Oulala" un son au rythme estivale 

Après sa collaboration avec Lill Wayne et French Montana sur Corazone, Maitre Gims est de retour avec Oulala. Un hit accompagné d’un clip qui n’est pas sans rappeler celui de Corazone. Maitre Gims envoie donc une nouvelle bombe musicale, très réussie et estivale qui sort stratégiquement à une semaine du mois d'août et qui pourrait être le hit de la deuxième partie de l'été.

Maitre Gims sur les planches 

Décidément Maitre Gims ne s'arrête jamais, après la musique le chanteur compte lancer sa propre comédie musicale. En effet, c'est lors d'une interview donnée au magazine GQ que le chanteur aurait dit,  «j’en avais parlé avec Pascal Nègre il y a quelques années. On se disait qu’il fallait en monter une qui intègre les codes de la musique urbaine. Ça n’avait pas été plus loin, mais là, je me dis qu’il faudrait s’y mettre, avant que d’autres n’y pensent aussi et ne fassent n’importe quoi!». Maitre Gims sur les planches c'est pour bientôt stay tuned!