Maitre Gims en duo avec Dadju

Maitre Gims en duo avec Dadju

Vous en rêviez, Maitre Gims l’a fait ! Un duo avec son frère Dadju sur un hit qui promet encore de beaux jours devant lui. « Tu ne le vois pas », c’est le titre du nouveau hit signé Gims avec son bro. On vous le fait découvrir. 

Beau cadeau de fin d’année

L’artiste vient de sortir un nouveau single «Tu ne le vois pas». Un titre qu’il partage avec son frère Dadju. Pour ce morceau, les deux rappeurs parlent d’amour. Une thématique très présente dans les titres des deux artistes. Les deux frères surfent sur la vague du succès. En effet si Maitre Gims s’est fait connaître grâce a ses hits avec Sexion D’assaut, l’ex rappeur a opté pour une carrière solo et ça marche plutôt bien pour lui. On dirait que le succès est une histoire de famille puisque son petit frère Dadju marche sur ses pas. Le chanteur qui s’est fait connaître grâce a ses titres Jaloux ou Reine continue lui aussi son petit bout de chemin vers le succès. 

Dadju se laisse 5 ans avant d'arrêter sa carrière 

Malgré son succès fleurissant, Dadju ne prétend pas faire de la musique toute sa vie. En effet, aujourd’hui c’est une tout autre carrière à laquelle il prétend. Notamment grâce au succès grandissement qu’il rencontre.Car il faut savoir, que l’artiste est disque de diamant. Avec « Gentleman 2.0 », composé des chansons « Bob Marley », « Par amour » avec Maitre gims. Ainsi que « Django » et « sous contrôle » avec Niska et Pour finir « Lionne ». Il a déclaré a nos confrère de France 24 « Si j’ai l’opportunité d’arrêter, si j’y arrive, je pense que j’arrêterais. Je ne veux pas être là dans 10 ans, 15 ans, faire mon 7e album, 8e album, je ne vois plus l’intérêt (…) Je préfère partir plutôt qu’on me dise de dégager. »