Les sorties musicales à ne rater sous aucun prétexte cette fin de semaine

Les sorties musicales à ne rater sous aucun prétexte cette fin de semaine

La fin de semaine approche et les peoples nous gâtent. En effet, cette fin de semaine sera chargée en actu musicale, Hit Radio a repéré pour toi les hits a ne rater sous aucun prétexte ce vendredi 27 juillet. 

Hatim Ammor, son duo avec Enrique Iglesias 

Hatim Ammor revient et il ne sera pas seul puisqu’il sera en duo avec Enrique Iglesias. Prduit par Redone, ce hit sera en darija et en espagnol et sortira donc ce vendredi.

Le clip de Shakira « Clandestino »

Shakira et Maluma c’est un duo qui marche. Les deux chanteurs nous ont régalé avec leur hit Clandestino dont on attend tous le clip qui sortira cette fin de semaine.

The Chainsmokers «Side Effect» 

Les Chainsmokers ont enfin dévoilé le titre de leur nouveau hit. Il s'agit de «Side Effect», avec un featuring d'Emily Warren.Après plus d'une semaine de teasing le groupe a dévoile le visuel de leur nouveau hit, un tigre à deux têtes sur un fond jaune, on attend de pied ferme «Side Effect», qui devrait sortir le 27 juillet prochain, soit ce vendredi.

Dj Khaled « No Brainer » 

Souvenez vous il y a un an, Dj Khaled avait sorti son hit « I am the One », un hit sur lequel il avait invité une belle brochette d’amis a lui dont Justin Bieber, Quavo et Chance the Rapper. Stay tuned puisque le chanteur et producteur sera de retour ce vendredi avec un nouveau hit « No Brainer ».