Les sorties de la semaine qu'il ne fallait pas rater

Les sorties de la semaine qu'il ne fallait pas rater

Cette semaine aura été chargée en nouveautés, de Cardi B à Avril Lavigne en passant par John Legend, HIT RADIO a repéré pour toi les sorties a coté desquelles il ne fallait pas passer. 

Bruno Mars featuring Cardi B avec  « Please Me » 

C’est un des hits les plus attendu de cette semaine. Après une semaine mouvementée pour Cardi B qui a disparu d’Instagram, cette dernière a fini par réapparaitre pour nous annoncer son duo avec Bruno Mars sur « Please me ». Un hit langoureux qui parle de passion avec des rythme soul et R&B qui font la signature de Bruno Mars. 

Katy Perry en featuring avec Zedd sur  « 365 »

Katy Perry et Zedd font le buzz avec  « 365 ». La vidéo de "365" est totalement futuriste. Elle nous téléporte dans un futur proche où des chercheurs en robotique tentent de déchiffrer scientifiquement l'amour. Des tests sont conduits dans un centre secret en Suisse. Cobaye humain, Zedd accepte de partager son intimité avec un androïd incarné par Katy Perry dont les paramètres ont été programmés pour devenir une petite amie parfaite. Sauf que rien ne va se dérouler comme prévu.

 

Bebe Rexha avec « Last Hurrah »

Celle qui a fait le buzz avec sa robe rouge lors des Grammy’s revient avec un nouveau hit «Last Hurrah ». La chanteuse signe donc son premier hit de l’année après « I am a mess » sorti l’année dernière.  Un hit disponible sur les plateforme de streaming en attendant la sortie officielle. On vous en fait découvrir un extrait avant la sortie officielle de "Last Hurrah".

Avril Lavigne revient avec Dumb Blong en duo avec Nicki Minaj  

Cette semaine aura été prolifique pour Avril Lavigne qui Head Above Water son nouvel album vient de sortir et ce n’est pas tout puisqu’elle a aussi sorti un nouveau hit « Dumb Blond » en collaboration avec Nicki Minaj. Tout comme Christina Aguilera dans les années 2000, sur ce hit  les deux artistes critiquent les personnes qui jugent une personnalité sur son physique. L’habit ne fait pas le moine et les deux artistes l’on très bien compris. 

 

 Kygo sort « Think About You » en featuring avec Valerie Broussard 

Kygo a décidé de révéler son hit le jour de la Saint Valentin. Le célèbre DJ, connu pour ses hits « Firestone », « Remind Me To Forget » a choisi de s’entourer de la chanteuse américaine Valerie Broussard.