Les Pussycat Dolls reviennent ?

Les Pussycat Dolls reviennent ?

Qui ne se souvient pas du girl band le plus sexy de la planète ? Les Pussycat Dolls projetteraient de se reformer. Les explications…

Les retrouvailles sont prévues pour une série de concerts!

 Les filles avaient sorti deux albums aux succès mitigés, PCD en 2005, et Doll Domination en 2008. Ce sont surtout deux titres qui leur ont apporté la gloire… Avec Don't Cha et Stickwitu, les Pussycat Dolls faisaient danser la terre entière. Le girl band s’est séparé en 2010, seule la meneuse du groupe Nicole a réussi a faire carrière solo, les autres sont tombées dans l’oubli.  Selon le journal The Sun, Nicole Scherzinger, Ashley Roberts, Jessica Sutta, Kimberly Wyatt et Melody Thornton pourraient donc se retrouver pour une série de concerts.  Pour infi c'est en 2003 que ce girls band avait été formé, sous la direction artistique du chorégraphe Robin Antin.

Les Spice Girls des retrouvailles qui ont viré au flop! 

Alors que le groupe mythique des années 90 devait se retrouver, seules les retrouvailles de Melanie C et Victoria Beckham ont rencontré un vif succès aux Maldives. En revanche Geri Halliwell, Emma Bunton et Melanie Brown, elles, ont tenté de revenir sur le devant de la scène girlsband GEM au mois de novembre. Sans trop de succès.