Les cinq clips de la semaine

Les cinq clips de la semaine

Comme chaque semaine, nos stars préférées nous gâtent en clips et en hits . Si tu es passé a coté pas de panique, Hit Radio a sélectionné les cinq clips qui ont marqué la semaine. Au menu du soleil encore du soleil et de la bonne humeur. 

RedOne souhaitait un joyeux anniversaire au Roi 

La semaine dernière RedOne et toute une brochette d’artistes ont souhaité un bon anniversaire au Roi dans la joie et la bonne humeur.C’est sous le #HappyBirthaySidna, que ce hit s’est fait connaître. Sur un rythme entrainant tout en faisant un clin d’œil au Maroc, le producteur a réussi à regrouper tous les artistes marocains pour un succès garanti assuré. 

Maitre Gims a repris « La même » en version Latino 

Souviens toi, Maitre Gims avait sorti il y a quelques temps « La même » en duo avec Vianney. Un succès qu’il a reprit en collaboration avec Alvaro Soler. De la couleur, des paroles en espagnol et la voix de maitre gims pour vous rappeler que l’été n’est pas encore fini. 

Aya Nakamura chantait pour ses copines 

Elle n’a pas fini de faire bouger cet été. Aya Nakamura est de retour et cette fois-ci elle chante pour ses copines. Un clip coloré, au rythme et des paroles qui collent à la peau comme sait si bien le faire la chanteuse. 

Jul était de retour avec Ninetta 

Le rappeur était de retour la semaine dernière et cette fois-ci c’est pour chanter son amour pour Ninetta. Des belles voitures, un super bateau, le tout dans un paysage de rêve, Ninetta vous rappellera certainement le fameux hit de Jul « Tchikita » qui nous a fait danser tout l ‘été il y a déjà deux ans de cela. 

Les BTS revenaient avec IDOL 

Les fans de K-pop n’étaient pas en reste la semaine dernière. Les BTS étaient de retour avec un clip aux chorégraphies chronométrées à la minute près comme sait si bien le faire le groupe. Dans des tableaux haut en couleurs, les sept garçons enchaînent mouvements de danse et tenues aussi vite que leur ombre tandis que des effets visuels surréalistes surgissent dans le décor : girafes, requin géant, filtres Snapchat... Toutes les folies sont autorisées. Impossible de résister à cette énergie contagieuse ! En sept heures, la vidéo dépassait déjà les 21 millions de vues sur YouTube.