Les bons acteurs qui n’ont pas encore été «Oscarisés»!

Les bons acteurs qui n’ont pas encore été «Oscarisés»!

L’académie des Oscars peut parfois se montrer injuste envers certains acteurs qui n’ont toujours pas reçu la petite statuette en or tellement prisée dans le milieu du cinéma. Pourtant ils ne manquent pas de talent, Hit Radio en a répertorié quelques uns…

Johnny Depp n’a toujours pas eu d’oscars!

Il est un des acteurs les plus talentueux d’Hollywood son CV d’acteur est aussi loufoque qu’émouvant et pourtant il n’a toujours pas eu d’oscars! D’Edouard aux mains d’argent au capitane Jack Sparrow, l’acteur a aussi joué des rôles touchants qui méritent amplement une statuette !

 

Brad Pitt une autre injustice de l’académie!

En plus d’être super Bogoss, c’est acteur hors-normes ! Qui a joué des rôles extrêmement complexes. L'Armée des douze singes (pour un second rôle), L'Étrange Histoire de Benjamin Button  et Le Stratège, qu'en est-il d'Entretien avec un vampire, Fight Club, L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford, Inglorious Bastards...? A croire qu’il crève tellement l’écran que l’académie a décidé de le sanctionner.

Will Smith un artiste complet qui pourtant n’a pas encore été récompensé a sa juste valeur 

 Il est acteur, chanteur, producteur et pourtant il n’a encore jamais eu d’oscars. Pourtant la cérémonie des Oscars de cette année a fait la part belle aux acteurs de couleurs… Will Smith  n’a pas encore eu l’ultime récompense ! Cependant l’artiste compte un César d'honneur, décerné en 2005 pour l'ensemble de sa carrière, les Oscars restent bien hors d’atteinte. Outre deux nominations, en 2002 pour Ali et en 2007 pour « À la recherche du bonheur »il n’a pas encore eu son heure de gloire.

Jim Carrey rit jaune

 On le connaît pour ses mimiques, mais aussi ses répliques qui ont fait rire de nombreuses générations. Et c’est justement là que le bât blesse ! L’acteur fait trop dans la comédie et du coup on ne le prend pas au sérieux! Avec deux Golden Globes remportés pour ses rôles dans The Truman Show et Man on the Moon, Carrey ne compte aucune nomination aux Oscars, même avec son personnage dramatique dans Eternal Sunshine of the Spotless Mind, qui a d’ailleurs confirmé toute l'étendue de son jeu.

Tom Cruise l’Oscar de la résignation!

Il est l’acteur le mieux payer du 21ème siècle mais il semblerait que certaines choses ne s’achètent pas. Beaucoup de choses peuvent nous agacer chez Tom Cruise, le fait d’être embrigader dans la Scientologie ou encore de ne pas avoir pris une seule ride depuis une de ses premières apparitions dans Top Gun, on peut aussi lui reprocher de jouer des rôles de petit costaud mais il n’empêche qu’il crève l’écran. Et pourtant il n’a jamais été récompensé à sa juste valeur !