L’Egypte organisera la CAN 2019

L’Egypte organisera la CAN 2019

C’est officiel le pays des pharaons et surtout celui de Mohamed Salah sera celui qui abritera la prestigieuse compétition CAN 2019. 

L’Egypte nominée aujourd’hui à Dakar 

Le comité exécutif de la confédération africaine de football (CAF)a tranché, l’Egypte a été désignée, ce mardi à Dakar,pour l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2019. En effet, le Comité exécutif de la CAF a tenu une réunion extraordinaire dans la capitale sénégalaise Dakar, pour désigner le pays qui organisera la CAN 2019, après avoir retiré, le 30 novembre dernier, l’organisation de la CAN au Cameroun pour raisons sécuritaires et des retards dans la livraison des travaux. Pour info la compétition se déroulera du 15 juin au 13 juillet prochain. Rappelons que cette coupe des Nations sera la première à se jouer à 24 équipes. 

A suivre la CAF Awards 

Rappelons que la capitale sénégalaise, où s’est tenue cette rencontre de la CAF, abritera la CAF Awards, une cérémonie qui va désigner le ballon d’or africain 2018, le meilleur joueur et la meilleure joueuse, le meilleur entraîneur et récompenser d’autres catégories.