Le shopping des stars pour les fêtes de fin d’année!

Le shopping des stars pour les fêtes de fin d’année!

Aperçu les stars font du shopping pour les fêtes de fin d’année, et ils ne sont pas radins! On sait que les peoples ont la folie des grandeurs et pour Noël ils ne se refusent strictement rien. On a snipé quelques un d’entre eux et ce qu’on peut vous dire c’est que certains n’ont vraiment pas hésité à trouer leur portefeuille.

De Bekham à Beyoncé en passant par Chris Brown voici les cadeaux des stars :

Fini le temps ou l’ont se contentait d’une clémentine poser en bas du sapin, les stars voient les choses en grands pour faire plaisir …

Le premier qui n’a pas lésiné sur les moyens c’est , David Beckham  qui a cassé sa tirelire plusieurs fois pour sa bien aimée Posh. Un sac à main incrusté de diamants à 100 000 dollars puis une Rolls Royce Phantom à 500 000 dollars. Mais le clou de ses achats reste le rubis à 2,4 millions de dollars de chez Boucheron ! Eh oui rien que ça …

Paris Hilton bien qu’elle ne veuille plus vraiment faire partie du star système, la star de la télé réalité ne se refuse rien ! Elle vient juste de s'offrir une Bentley Continental rose à 285 000 dollars avec tableau de bord incrusté de diamants. Elle a toujours aimé les belles voitures puisqu'elle a déjà une Ferrari noire à 300 000 dollars. Non on n’a oublié aucuns zéro !

En 2011, Suri Cruise la fille de Tom Cruise et Katie Holmes a reçu plus de 130 000 dollars de cadeaux pour ses cinq ans. Alors que les filles de son âge demandent des Barbies et des Legos, Suri a demandé un poney et des boucles d'oreilles en diamants.

Beyoncé a offert à Jay-Z la voiture la plus rapide du monde, une Bugati d'une valeur de 2 millions de dollars. De son côté Jay- Z a depensé 350 000 dollars chez Hermes pour offrir à sa Queen B des sacs Birkin !

Ben Affleck sait comment exprimer son amour à une femme ! Selon la rumeur il aurait offert à son ex-femme une bague en diamant de 7 carats juste parce qu'elle était une bonne mère. Monsieur Affleck est simplement un gentleman ! (Euh j’aimerais bien être une de ses ex !)

Le meilleur pour la fin Chris Brown de son coté a offert un Rolex à sa nouvelle Grilfriend !