Le nouveau clip de Tay Tay et si on en parlait …

Le nouveau clip de Tay Tay et si on en parlait …

La vengeance est un plat qui se mange froid ! Taylor Swift a sorti son nouveau clip « Look what you made me do » une occasion de clasher tous ces haters et de se venger avec brio. Zoom sur un des clips les plus attendu de cette année !

«The old Taylor is dead »

Savamment orchestré le retour de Taylor Swift a été calculé et c’est donc lors de VMA 2017 présenté par sa rivale Katy Perry que la chanteuse a décidé de montrer son nouveau clip qui nous a d’ailleurs bluffé. Alors que le morceau cartonne dans le monde entier, et notamment aux Etats-Unis où elle a vendu 200.000 exemplaires en une seule journée, Taylor Swift a profité de la cérémonie des MTV Video Music Awards 2017 hier soir pour dévoiler son clip événement de "Look What You Made Me Do". « The old Taylor is dead » clame-t-elle dans sa chanson grinçante, alors forcément la vidéo commence dans un cimetière. Surgissant de sa tombe, le zombie de Taylor Swift vient reprendre le pouvoir. Suivent alors tous les clichés concernant la popstar : elle trône au milieu des serpents, joue les stars bling-bling face aux paparazzi, chevauche une moto avec son squad 100% féminin, s'affiche en gourou face à des robots... Pour bien faire comprendre le renouveau qui s'amorce, Taylor Swift surplombe ensuite toutes les anciennes versions d'elle-même, époque "You Belong With Me", "We Are Never Ever Getting Back Together" ou lors de la polémique avec Kayne West aux VMA's en 2009, avant d'offrir une chorégraphie - façon "Formation" de Beyoncé - en bas résilles. On te laisse apprécier l’œuvre.

Quand Taylor s’en prend à Kayne West…

Avant de dévoiler son nouveau hit "Look what you made me do", extrait de son prochain album baptisé "Reputation" la chanteuse a su maintenir le suspens en teasant dessus a l’aide de trois vidéos. La date de sortie de ce fameux album a été dévoilée et il sortira donc le 10 novembre, jour de la mort de la maman de Kayne West dénoncent certains. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Taylor Swift a soif de revanche. « I've got a list of names and yours is in red, underlined » lance-t-elle sur son titre électro-pop répétitif, produit par Jack Antonoff.