Le Clip « Baby » de Justin Bieber est le plus détesté de tous les temps

Le Clip « Baby » de Justin Bieber est le plus détesté de tous les temps

 C’est bientôt la fin de l’année, l’heure est au bilan en tout genre. Sorti il y a 9 ans de cela, le hit "Baby" de Justin Bieber reste encore aujourd'hui le clip le plus "disliké" sur YouTube" avec plus de 9,8 millions de pouces rouges. Cependant, il ne s'agit pas de la vidéo la plus détestée de tous les temps sur YouTube...

Un début pas très glorieux pour Justin Bieber 

Si Justin Bieber connaît désormais le succès, ses débuts de carrière n’ont pas été faciles. S'il était déjà très populaire, l’interprète de «  Sorry »  a reçu un tas de moqueries, notamment en ce qui concerne son hit "Baby". Et ses haters continuent aujourd’hui a se moquer de sa première chanson puisque le titre reste le clip le plus détesté de tous les temps sur YouTube avec 9,8 millions de pouces rouges. A ce titre Justin Bieber dépasse donc le Youtubeur Jake Paul "It's Everyday Bro"  avec 4 millions de dislikes, Luis Fonsi avec son fameux "despacito" qui a tout de même récolté 3,6 millions de pouces rouges ou Rebecca Black avec son hit "Friday" et  3,3 millions de haters.

Justin est devenu un homme 

Exit l’adolescent la mèche rebelle qui se dandinait sur Baby, Justin Bieber est devenu un homme. Le jeune garçon est devenu une star internationale dont le succès ne s’essouffle pas. Il est désormais marié à Hailey Baldwin et il serait même prêt à avoir des enfants.Mais si Justin Bieber peut être fier de sacarrière, il a aussi perdu de nombreux records avec le groupe de K-Pop BTS qui lui fait de l'hombre. Les fans de Justin Bieber comptent bien se rattraper!