L’affiche d’Ocean 8 enfin révélée

L’affiche d’Ocean 8 enfin révélée

C’est un des films les plus attendu de l’année 2018. Elles sont belles, elles sont classes et elles vont faire le casse du siècle. L’affiche du film « Ocean’s 8 », la suite de la trilogie « Ocean’s », vient d’être dévoilée, et elle laisse apparaître toutes les protagonistes d’un casting cinq étoiles.

Un casting 100% féminin

Sur l’affiche du film dont la sortie est prévue le 13 juin 2018, on peut voir les huit voleuses en question : Sandra Bullock, Cate Blanchett, Anne Hathaway, Mindy Kaling,Sarah Paulson,  Awkwafina, Rihanna et Helena Bonham Carter. Sous le nom des têtes d’affiches, on peut également lire la spécialité de chacune, un peu comme dans les films antérieurs.

Attention Ocean's 8 n'est pas un Reboot! 

Alors, à quoi devons-nous nous attendre ? Sandra Bullock a donné quelques détails sur l'intrigue : "Je ne peux pas en dire beaucoup, j'ai l'impression d'être dans un film Marvel ou on essaie de dévoiler le moins possible pour garder quelques surprises. Je joue la soeur de Danny Ocean. J'ai été en prison pendant 5 ans et vous découvrirez pourquoi dans le film. (...) Chaque membre de l'équipe a sa spécialité et toutes excellent dans leur domaine, même si elles n'ont pas souvent l'occasion de le montrer. Debbie Ocean ne veut que des filles dans son équipe et c'est très fun".  On a vraiment hâte de découvrir le film, mais attention , Sandra Bullock l'a annoncé Ocean's 8 n'est pas un reebot mais bel et bien une histoire différente des autres films de la franchise.