Lady Gaga s’est fiancée

Lady Gaga s’est fiancée

Après avoir atteint des records avec son film «A star is born », la chanteuse s’est fiancée. En effet c'est elle-même qui a annoncé la belle nouvelle lors de la 25e édition des Women in Hollywood organisée par le magazine Elle.

Elle s’est fiancée à Christian Carino 

Pas de panique si ce nom ne vous dit rien, c’est tout simplement parce que les deux tourtereaux sont extrêmement discrets quant à leur relation. Sachez que la popstar a jeté son dévolu sur un nouveau beau gosse, Christian Carino, qui est un un agent d'artistes bien connu à Hollywood puisqu'il s'occupe de la carrière de Johnny Depp. Ils auraient été vus pour la première fois ensemble lors d'un concert des Kings of Leon en février 2017. Pour info Lady Gaga, Stefanie Germanotta de son vrai nom, avait déjà été fiancée avec Taylor Kinney, un acteur dont elle s’est séparée en juillet 2016 après une idylle mouvementée de cinq ans. De son côté, Cristian Carino a partagé la vie de  l’actrice britannique Lauren Cohan, star de la série "The Walking Dead". 

"A star is Born"le nouveau film de Lady Gaga  

Tout le monde en parle, et pour cause le nouveau film de Lady Gaga avec Bradley Cooper aux commandes et un des succès de cette fin d'année. Sortie en même temps que Venom, ce film bas des records au box -office avec 3 934 191 millions de dollars contre 3 735 722 millions de dollars pour Venom.