Lacrim va sortir un album l’année prochaine

Lacrim va sortir un album l’année prochaine

Le rappeur qui est sur tous les fronts a confirmé la date de sortie de son prochain album. Stay tuned son prochain projet, s’annonce sauvage et sortira début 2019, le 8 février exactement !

French Montana, Snoop Dog et Rick Ross sur cet album 

Après avoir teasé sur les réseaux sociaux avec de nombreuses photos de ses futures collaborations notamment avec French Montana, Snoop Dog ou encore Rick Ross le rappeur nous fait la surprise de dévoilé son futur projet qui annonce du lourd. C’est  donc sur son compte Instagram qu’il a posté la photo, qui pourrait bien être la couverture de l’album, d’un tigre, avec un rugissement en fond sonore et légendé de la date tant attendue. On attend avec impatience la tracklist de cet album qui s’annonce complet. 

Huit mois de cavale 

Après huit mois de cavale entre l'Espagne et le Maroc, il s'était finalement rendu en novembre 2015 au commissariat de L'Haÿ-les-Roses, dans le Val-de-Marne. Pendant ses mois de liberté, il a sorti un l'album, R.I.P.R.O. volume 2., qui a reçu un disque d'or.Depuis sa sortie de prison en 2016, Lacrim a sorti un album et une webserie ainsi qu'un nouveau label, Plata o Plomo, une référence au narcotrafiquant colombien Pablo Escobar.