La rumeur du moment : Beyonce et Jay-Z sur le point de divorcer

La rumeur du moment : Beyonce et Jay-Z sur le point de divorcer

Le couple mythique serait sur le point de divorcer ? C’est en tout cas la dernière rumeur qui enflamme Hollywood. Jay-Z et Beyoncé seraient sur le point de divorcer pour une énorme somme d’argent on vous en dit plus. 

Beyoncé voudrait prendre une grosse partie de la fortune du couple 

Ils sont ensemble depuis 11 ans contre vents et marrées, le couple le plus glam des Etats-Unis a traversé pas mal d'épreuves et il semblerait qu'ils soient sur le point de se séparer. En effet, une source a confié : "Bey ne veut pas perdre davantage de temps à essayer de sauver son mariage". Cette même source a assuré que la chanteuse prendra une grande part de la fortune du couple, soit 1,2 milliard de dollars. Alors que certains assurent que le couple est en crise d’autres comme « People Magazine »,sortait la semaine dernière un article expliquant à quel point le couple était uni. Ils seraient même plus proches que jamais. Il faut dire qu'ils ont été sur la route pour leur tournée : On The Run Tour II, durant toute l'année 2018. Affaire a suivre ! 

Le couple encourage leurs fans à devenir Vegan 

On savait depuis quelques années que Beyoncé et Jay-Z étaient devenu vegan. Ils s’étaient lancés un challenge vegan de 22 jours en 2013. Aujourd’hui, le couple Carter a adopté ce mode de vie à 100%. Depuis le couple souhaite transmettre leur passion a leurs fans. « Avoir des enfants a changé notre vie plus que tout autre chose. Nous avions l’habitude de considérer la santé comme un régime – certains marchaient pour nous, d’autres non. Une fois que nous avons considéré la santé comme la vérité, alors c’est devenu pour nous une mission de partager cette vérité et ce mode de vie avec le plus de personnes possible », ont écrit les deux stars.