La programmation du Coachella enfin dévoilée

La programmation du Coachella enfin dévoilée

Pour sa 20èmeédition le festival Coachella a encore fait fort. Cette année Ariana Grande, Childish Gambino, Diplo mais encore J Balvin, feront partie de la programmation d’un des festivals les plus in de la planète. Et ce n’est pas tout puisque Christine and the Queens, Charlotte Gainsbourg, Jain et DJ Snake seront là aussi.

Coachella promet de grandes surprises cette année encore 

Le festival Coachella s'est imposé comme l’un des festivals les plus célèbres du monde, grâce à son line-up impressionnant à chaque édition, mais aussi et surtout pour ce qu'il représente. Au printemps le désert californien se transforme en un véritable événement où il faut voir et être vu, au milieu des nombreuses stars, people et vedettes des réseaux sociaux qui s'y pressent. La liste des artistes vient d'être dévoilée. Childish Gambino, qui a créé l'événement l'an dernier avec "This is America" et qui publiera prochainement son nouvel et dernier album, ainsi qu'Ariana Grande, dont le nouveau disque emmené par le tube"Thank U Next" est très attendu, seront les principales têtes d'affiche. A leurs coté on peut compter sur la présence de Diplo, J Blavin. 

Les têtes d’affiches françaises seront aussi présentes 

Ce n’est pas tout puisque cette année, les français ont aussi répondu présent. Après Daft Punk, ce sera autour de Dj Snake de faire le show. Christine and the Queens retournera à Coachella pour défendre les tubes de l'album Chris. Charlotte Gainsbourg aussi sera de la partie pour la première fois de sa carrière afin d'interpréter les titres de son dernier album "Rest". Enfin la chanteuse Jain est aussi invitée, elle fera vibrer les festivaliers avec ses hits Makeba, Come ou encore Alright.