Le selfie de Cristiano Ronaldo qui à froisser les internautes

Le selfie de Cristiano Ronaldo qui à froisser les internautes

 Alors que l’avion du joueur de foot Emilano Sala reste introuvable, Ronaldo n’a rien trouvé de mieux à faire de que poster une photo de lui sur son compte Twitter dans son jet. Une photo qui n’a pas été au gout de tout le monde. 

“Niveau incroyable d’insensibilité et d’égoïsme ici” dixit les internautes

Le joueur de football qui vient de faire l’objet d’une lourde sanction pour fraude fiscale a posté une photo de lui à bord de son jet , confortablement installé dans son fauteuil et tout sourire. Un cliché qui n’a pas l’unanimité puisque le footballeur argentin Emilano Sala est porté disparu depuis que son avion est sorti des radars hier matin. “Pas le bon jour pour ce tweet. Vraiment pas”, a notamment réagi l’ancien joueur anglais Gary Lineker. “Mauvais timing”, “niveau incroyable d’insensibilité et d’égoïsme ici” notent d’autres internautes. Pour info avant le décollage,Sala avait envoyé un message vocal a ses proches dans lequel il s’inquiétait de l’état de l’avion: “Si dans une heure et demie vous n’avez plus de nouvelles de moi, je ne sais pas si on va envoyer des gens pour me rechercher, parce qu’on ne va pas me trouver, sachez-le. Papa, qu’est-ce que j’ai peur!”.

CR7 évite de justesse la prison 

Le quintuple ballon d’or, a été reconnu coupable et condamné à une peine de 23 mois de prison. Cependant, la loi espagnole permet aux personnes sans antécédent judiciaire de ne pas faire de la prison s’ils sont condamnés à moins de deux ans de prison. Il va sans dire que Cristiano évite la prison de justesse et sa condamnation sera commuée à une amende de 365 000 euros.