La dernière saison de Game of Thrones sortira début 2019

La dernière saison de Game of Thrones sortira début 2019

Avis aux fans de Game of Thrones, d’ici l’année prochaine, la série aura trouvé sa conclusion sur le petit écran. Ce n’est pas demain la veille, mais ça approche, comme vient de le confirmer la chaine HBO. On ne va pas vous spoiler cette 8èmesaison. 

La huitième saison comprendra 6 épisodes 

C’est Casey Bloys en charge de la programmation de la chaine HBO qui a donné l’information. L’ultime saison de Game Of Thrones sera diffusée lors de la première moitié de l’année 2019. Entre les mois de janvier et de juin, plus précisément. Cette huitième saison ne comprendra que 6 épisodes pas un de plus . Chacun de ces épisodes aura une durée de 90 minutes. Tout porte à croire que ces épisodes auront l’allure de films. Pour l’instant on en sait pas plus sur la fin de Game of Thrones si ce n’est que les derniers épisodes «  sont carrément géniaux » selon Casey Bloys. 

Les spécialistes de la production tablent sur une diffusion en avril 2019

Il faudra attendre l'automne ou l'hiver et le début de la campagne de communication officielle pour connaître la date de diffusion du premier épisode mais aussi les premiers teasers ou visuels de la saison. Cependant les spécialsites de la production tablent sur une diffusion en avril 2019.