Kendrick Lamar nominé aux Oscars

Kendrick Lamar nominé aux Oscars

Décidément tout va pour le mieux pour Kendrick Lamar ! Le rappeur ne cesse d’avoir des récompenses. En effet, après le prix Pulitzer, Kendrick Lamar est nominé pour les Oscars 2019 pour la BO du film Black Panther. 

Kendrick Lamar superstar du rap 

La liste des nominés pour la 91èmecérémonie des Oscars est tombée, et parmi les personnes qui vont concourir pour la petite statuette figure le rappeur Kendrick Lamar. C’est une première puisque le rap est généralement absent de ce genre d’événement. Cette année sera donc une exception puisque le rappeur sera présent en compagnie de la chanteuse SZA pour son titre « All Stars ». Tout deux sont nominés dans la catégorie meilleure chanson originale. Pour info, la dernière fois qu'un acteur du rap remportait une statuette dans cette catégorie, c’était en 2006 avec le groupe Three 6 Mafia et leur titre It's Hard out Here for a Pimp. 

La sortie de son prochain album aurait elle fuité ?

On ne sait plus vraiment sur quel pied danser avec Kendrick. Interviewé dernièrement par le LA Times le rappeur a annoncé qu'il ne préparait pas d'album solo pour l'instant. Même s'il avoue avoir quelques idées, aucune date n'a été fixé pour le moment. Seulement en décembre dernier le label Polydord Record a posté la liste des artistes qui comptes sortir un album cette année et parmi eux figure le nom de Kendrick Lamar. Affaire à suivre...