Kayne West: Un album qui sonne comme un règlement de compte!

Kayne West: Un album qui sonne comme un règlement de compte!

Entre Kanye West et Jay-Z rien ne va plus ! Les deux «frères » sont devenus les pires ennemis de la planète people. Si ce n’est pas Queen Bey qui s’en prend à Kim, c’est Jay-Z qui revient à la charge !

Des mots qui ne passent pas!

Jay-Z continu d‘être au top sur les charts avec son nouvel album « 4 :44 », et c’est justement dans cet album que le rappeur a sorti un morceau «  Kill Jay-Z » ou ce dernier s’adresse directement a Kanye West. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas fait dans la dentelle, "On lui donne 20 millions de dollars sans rien demander, il vous offre 20 minutes sur scène, qu’est-ce qu’il pensait put*** ? Tu t’en fous de tout le monde, c’est ce que tu dis. Mais si tu penses que tout le monde devient fou, alors c’est toi qui est malade." Dans les grandes lignes, il s’agit pour Jay-Z de régler ses comptes avec Kanye West,a qui il aurait versé 20 millions de dollars en guise d'avance pour couvrir les frais de la tournée Saint Pablo Tour. 

La vengeance est un plat qui se mange froid!

Des mots qui ne sont pas passés, Kayne West n’a pas accepté de se faire traiter de la sorte par son ancien et plus vieil ami. Du coup c’est lors l’a laissé entendre l’un des participants du dernier épisode du Joe Budden Podcast (qui aurait eu une conversation avec West), ce dernier aurait «quelques mots en réponse à ceux de Jay sur "4:44" ». Il semblerait que la guerre soit encore d’actualité mais cette fois-ci c’est un règlement de compte par albums interposés.